Search

Haute-Saône. Un enfant vivait au milieu d'animaux morts et d'excréments - DNA - Dernières Nouvelles d'Alsace

humanrightsmiddleeast.blogspot.com

Une vision insoutenable, sans parler de l'odeur: un enfant a été découvert dans un logement où il vivait avec trois autres personnes, dans des conditions atroces.

Au beau milieu de cadavres d'animaux en décomposition et d'excréments, un jeune enfant a été retrouvé en début de semaine dans une maison familiale de Champlitte, en Haute-Saône, rapporte l'Est républicain.

Depuis mars 2018, quatre personnes vivaient ici, dont le jeune enfant. Et ce, malgré les alertes du maire, des voisins... La famille était pourtant censée être suivie par les services du département.

Mais c'est finalement une saisie d'animaux réalisée par 30 millions d'amis qui a permis de révéler ces conditions de vie inhumaine. Il faut dire qu'ont aussi été retrouvés sur place des cadavres de chat, de chien, de lapin, et de nombreux excréments d'animaux...

Pour monter à l'étage, il faut passer à côté d'un rottweiler mort, quasiment momifié. Autant d'horreurs qui, ajoutées à la crasse omniprésente, aux détritus, donnent un terrifiant spectacle.

Selon l'Est républicain, l'enfant était pourtant suivi par les services sociaux. Reste à savoir si elle a été appliquée... et comment. Une ordonnance de placement provisoire de l’enfant a été délivrée lundi. Mesure, qui, ce vendredi, n’était pas appliquée, la mère et l’enfant ayant pris la fuite. Des recherches sont en cours.




July 10, 2020 at 11:27AM
https://ift.tt/2DwRwxT

Haute-Saône. Un enfant vivait au milieu d'animaux morts et d'excréments - DNA - Dernières Nouvelles d'Alsace

https://ift.tt/2Vmqjno
Milieu

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Haute-Saône. Un enfant vivait au milieu d'animaux morts et d'excréments - DNA - Dernières Nouvelles d'Alsace"

Post a Comment

Powered by Blogger.