Search

Reims : un milieu du PSG débarque en Champagne (Officiel) - Top Mercato.com

humanrightsmiddleeast.blogspot.com
Le a communiqué jeudi l'arrivée de Martin Adeline, en provenance du Saint-Germain.
Martin AdelineCrédit photo : @StadeDeReims

Le milieu de terrain de 16 ans rejoint la formation champenoise en provenance du centre de formation du club de la capitale, qu'il avait intégré en 2018. Le joueur originaire d'Épernay sera dans un premier temps amené à évoluer avec le groupe Pro2.

"Reims ? C'est le club de ma région natale, un club que je suis depuis mon plus jeune âge. Petit, je venais souvent à Delaune, avec Épernay notamment, signer ici me permet aussi de me rapprocher de ma famille et je remercie le PSG d'avoir rendu ce rapprochement possible. J'ai vraiment hâte de commencer", a-t-il confié sur le site internet du club rémois.




July 31, 2020 at 05:45AM
https://ift.tt/317HRWN

Reims : un milieu du PSG débarque en Champagne (Officiel) - Top Mercato.com

https://ift.tt/2Vmqjno
Milieu

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Reims : un milieu du PSG débarque en Champagne (Officiel) - Top Mercato.com"

Post a Comment

Powered by Blogger.