Search

Avec "Benedetta", Paul Verhoeven et Virginie Efira vont-ils s'offrir la première polémique de Cannes 2021 ? - LCI

Il n'a peur de rien. Et ce n'est pas à 82 ans que ça va commencer. Cinq ans après "Elle", Paul Verhoeven revient à Cannes avec "Benedetta", un drame historique inspiré du livre de Judith Brown consacré à Benedetta Carlini, une nonne persécutée pour son homosexualité dans l'Italie conservatrice du XVIIe siècle. Mais ne comptez pas sur le réalisateur de "Basic Instinct" pour raconter son histoire de façon classique, bien au contraire. Et s'il doit choquer, tant pis, comme il nous l'a confié il y a quelques jours.

Ce serait bizarre qu’en faisant un film sur quelque chose qui s’est réellement déroulé au sein de l’Église catholique, quelqu’un puisse être choqué !- Paul Verhoeven

Dans le rôle titre, Virginie Efira tient le rôle le plus osé de sa carrière, avec à la clé des scènes de sexe qui vont beaucoup faire parler. "C’est comme une chorégraphie, avec oui de l’érotisme, mais quelque chose aussi d’un peu métaphorique, il y a aussi de la légèreté à plein d’endroits", nous a expliqué la comédienne belge. "J’avais une partenaire, Daphne Patakia, avec qui je m’entendais très bien, que je n’avais pas peur de brusquer parfois, et elle aussi je crois. Je me rappelle d’un technicien qui après nous avoir vu filmer une scène d’amour pendant deux jours, nous a dit : "C’est fou que vous soyez parties en disant merci à Paul !".  La Croisette en dira-t-elle autant ?

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Avec "Benedetta", Paul Verhoeven et Virginie Efira vont-ils s'offrir la première polémique de Cannes 2021 ? - LCI )
https://ift.tt/3xtZ6QX
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Avec "Benedetta", Paul Verhoeven et Virginie Efira vont-ils s'offrir la première polémique de Cannes 2021 ? - LCI"

Post a Comment

Powered by Blogger.