Search

Brooke Shields se sépare de sa propriété de Pacific Palisades - Paris Match

L'actrice a mis en vente sa villa de Los Angeles, qu'elle possédait depuis plus de 20 ans.

Brooke Shields dit adieu à sa propriété de Pacific Palisades, quartier branché résidentiel de Los Angeles. D'après les informations rapportées le 9 août 2021 par le site Dirt, l'actrice de 56 ans a mis en vente la villa qu'elle avait acquise il y a plus de 20 ans. A l'époque tout juste mariée avec la star du tennis Andre Agassi, la comédienne avait dépensé 3,3 millions de dollars pour acquérir le bien. Elle en réclame aujourd'hui 8,195 millions de dollars

Construite dans les années 1980, la maison s'étend sur trois étages et propose cinq chambres et cinq salles d'eau. Un jardin avec piscine, un bureau, une salle de cinéma complètent entre autres les lieux.

Brooke Shields est mariée depuis 2001 au scénariste et producteur Chris Henchy, le père de ses filles Rowan (18 ans) et Grier (15 ans). La famille vit toute l'année sur la côte Est, à New York, où elle possède une maison de ville dans le quartier de West Village. En 2012, Brooke Shields avait ouvert les portes de cette sublime demeure familiale pour un shooting organisé par le prestigieux magazine «Architectural Digest».

A lire aussi : Oprah Winfrey vend sa propriété de l'île Orcas pour 14 millions de dollars

Toute reproduction interdite

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Brooke Shields se sépare de sa propriété de Pacific Palisades - Paris Match )
https://ift.tt/3yxWdz0
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Brooke Shields se sépare de sa propriété de Pacific Palisades - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.