Il y a près de 20 ans, en janvier 2002, les chemins de Harrison Ford et Calista Flockhart se croisaient pour la première fois aux Golden Globe Awards.
C'est l'histoire d'une rencontre, d'un coup de foudre qui a donné lieu à l'une des histoires d'amour les plus solides -et les plus discrètes- de Hollywood. En janvier 2002, Harrison Ford est invité à titre honorifique à la soirée des Golden Globes à Los Angeles. La vedette des films «Star Wars» et «Indiana Jones», 59 ans, reçoit le Cecil B. DeMille Award, prix qui récompense l'ensemble de sa carrière. Pour lui remettre le trophée, c'est Ben Affleck qui se présente sur scène, décrivant l'acteur hollywoodien comme son «héros».
«J'avais préparé deux discours, un long et un court. Comme c'est une longue soirée, je vais vous faire le plus court : merci. Mais il semblerait qu'il y ait aussi suffisamment de temps pour le long, qui est : merci beaucoup», déclare Harrison Ford au micro face à une salle hilare.
"Je n'ai pas été surpris d'être tombé amoureux"
Dans l'assemblée se trouve notamment Calista Flockhart, 38 ans. La tête d'affiche d'«Ally McBeal», qui est nommée dans la catégorie meilleure actrice dans une série comique, observe déjà avec tendresse la star honorée. Harrison Ford est séparé depuis cinq mois de son épouse, la scénariste Melissa Mathison, mère de ses enfants Malcolm (né en 1987) et Georgia (née en 1990) - leur divorce est prononcé en 2004.
C'est lors de l'after-party des Golden Globes organisée par Miramax, la société de production de Bob et Harvey Weinstein, que Harrison Ford et Calista Flockhart se rencontrent officiellement et font connaissance. Un coup de foudre qui mènera huit ans plus tard au mariage, le troisième pour l'acteur. «Je suis amoureux. L'amour romantique est l'un des types d'amour les plus excitants et les plus épanouissants et je pense qu'il y a un potentiel pour cela à n'importe quelle étape de notre vie. Je n'ai pas été surpris d'avoir pu tomber amoureux, et je n'ai pas été surpris d'être tombé amoureux», dira Harrison Ford en 2003 au magazine «Hello!».
Près de 20 ans plus tard, le couple est toujours aussi amoureux et soudé. Dimanche 8 août 2021, c'est lors de vacances en Croatie qu'ils ont été photographiés lors d'une rare apparition. Les clichés ont été publiés par le «Daily Mail».
A lire aussi : Harrison Ford et Indiana Jones : l'éternel retour
Toute reproduction interditehttps://ift.tt/3CxN7ob
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Le soir où Harrison Ford et Calista Flockhart ont eu le coup de foudre Il y - Paris Match"
Post a Comment