Search

Michel Vlap, le milieu de terrain des Mauves, se confie: «Je dois me rendre indispensable à Anderlecht» - Sudinfo.be

humanrightsmiddleeast.blogspot.com

Arrivé à Anderlecht contre un chèque de huit millions d’euros, Michel Vlap a longtemps semblé avoir du mal à digérer son transfert depuis sa Frise natale avant de finir la saison en boulet de canon inscrivant cinq buts lors des trois derniers matches. De quoi lui permettre de finir une saison 2019-20 tronquée par le Covid-19 comme meilleur buteur du RSCA avec dix buts. Sans faire dissiper tous les doutes autour de sa personne et de l’investissement bruxellois. Le Néerlandais est bien décidé à laisser derrière lui sa première saison d’adaptation pour devenir un élément incontournable du noyau anderlechtois.

Michel Vlap, quelles sont vos attentes personnelles pour cette deuxième saison ?

J’ai envie de me montrer un maximum et d’être encore plus important pour l’équipe la saison prochaine. Je dois me rendre indispensable à Anderlecht. Cela ne dépend pas du coach mais de moi-même. Je veux aussi obtenir des succès avec Anderlecht et jouer pour les trophées.

►► Les critiques, la saison dernière, la concurrence: Michel Vlap se livre à coeur ouvert.




July 20, 2020 at 01:30PM
https://ift.tt/2WyV7lt

Michel Vlap, le milieu de terrain des Mauves, se confie: «Je dois me rendre indispensable à Anderlecht» - Sudinfo.be

https://ift.tt/2Vmqjno
Milieu

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Michel Vlap, le milieu de terrain des Mauves, se confie: «Je dois me rendre indispensable à Anderlecht» - Sudinfo.be"

Post a Comment

Powered by Blogger.