Candidat de la nouvelle saison de Danse avec les stars, Bilal Hassani s'attend à une (nouvelle) vague de critiques en ligne. Le jeune homme s'y prépare activement.
C'est parti pour la saison 11 de Danse avec les stars ! Nouveaux jurés, casting rajeuni et une mécanique modifiée pour coller au mieux à l'évolution (numérique) de notre société. Eh oui, le jury aura un poids supplémentaire lors des éliminations, pour contrer les fortes communautés de fans qui pourraient piper les dés de cette compétition. Autre première dans DALS : un duo 100% masculin sera formé. Un formidable message inclusif et positif que Bilal Hassani portera fièrement, à heure de grande écoute, sur TF1. Et ce, malgré des critiques particulièrement malvenues, notamment celles du chroniqueur Matthieu Delormeau dans Touche pas à mon poste.
Bilal Hassani confronté à la haine en ligne
"C'est vraiment cool qu'on puisse aborder ça le vendredi en prime-time sur TF1. Je suis très content. Je pense à toutes les personnes qui sont passées avant moi et qui ont travaillé très très dur pour ouvrir les mentalités en France. Là on fait un grand pas. J'ai hâte de pouvoir raconter ça aux Français, je pense que ça va faire du bien. Je ne suis pas là pour bousculer les gens. Ce n'est pas de la provocation, c'est purement l'envie de montrer quelque chose de frais, en accord avec notre époque" confie l'artiste qui, lui, trace sa route et souhaite surtout au chroniqueur "d'apaiser son coeur." Car Bilal Hassani - qui a rassuré son compagnon Cassem sur son futur partenaire de danse - sait y faire avec les critiques. Harcelé et insulté régulièrement sur les réseaux sociaux, le jeune homme est malheureusement confronté depuis des années à la haine en ligne.
"Des critiques, il va y en avoir"
Durant l'aventure Danse avec les stars, il va donc essayer de se préserver pour se consacrer à 100% à la danse. "Des critiques il va en avoir, il y en a déjà depuis que ça a été annoncé. Mais je ne lis pas les commentaires des articles de presse car sinon je vais me mettre à pleurer. (rires) Il ne vaut mieux pas que je prenne trop attention à tout ce qui est haine. Donc je ne serai pas trop sur mon téléphone durant DALS. Cette haine peut vite monter à la tête donc je serai un petit peu accompagné sur les réseaux sociaux et je vais essayer de rester concentrer pleinement sur mon aventure" nous a ainsi confié le jeune homme en conférence de presse.
https://ift.tt/2Xs60sU
Divertissement
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Danse avec les stars 2021 : comment Bilal Hassani va se protéger des haters durant son aventure - Télé Loisirs.fr"
Post a Comment