Search

« Pour ouvrir leur nouveau Kiosque, faut être gaulé comme l'inspecteur Gadget » - Magazine En-Contact

Au Kiosque de la Muette, à Paris, le 2ème ou 3 ème le plus important de la capitale en termes de chiffre d’affaires, Patricia Mathiot a fidélisé une clientèle, internationale, de gros lecteurs, une clientèle exigeante et qui tient à sa kiosquière. On la comprend, elle semble toute droite issue d’un film d’Audiard. 

Au client qui n’a pas trop les moyens, elle prête des magazines. « Ils me les rendent quand il les ont lus, mais je sais à qui je fais ce geste »…
Le nouveau Kiosque et sa conception un peu hasardeuse, pour laquelle les premiers concernés ne furent pas consultés ? « Je ne sais pas qui a pensé ça, faut être gaulée comme l’Inspecteur Gadget pour parvenir à l’ouvrir »
La caisse enregistreuse fournie et imposée ? « Ils n’ont pas prévu ni intégré les prix de la presse étrangère, alors je perds 1H10 par jour »
S’arrêter au Kiosque, Chaussée de la Muette et discuter avec cette titi parisienne qui a découvert le monde du travail à 14 ans, c’est prendre un grand bol d’air et simultanément, être amené à réfléchir à tous ces process, ces outils ou logiciels pensés depuis les bureaux. Et pas toujours en tenant compte de l’expérience utilisateur. 
La vidéo a été tournée en 2020, le son est mauvais mais Patricia est si vraie. 
Enjoy !

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( « Pour ouvrir leur nouveau Kiosque, faut être gaulé comme l'inspecteur Gadget » - Magazine En-Contact )
https://ift.tt/2Z1kTmJ
gadget

Bagikan Berita Ini

0 Response to "« Pour ouvrir leur nouveau Kiosque, faut être gaulé comme l'inspecteur Gadget » - Magazine En-Contact"

Post a Comment

Powered by Blogger.