Search

Secret Story : ce secret très lourd que la production a préféré recaler par peur des réactions (VIDEO) - Télé Loisirs.fr

En pleine émission du 6 à 7 sur C8, Benjamin Castaldi a fait une étonnante révélation sur Secret Story qu’il présentait pendant les 8 premières saisons. La production aurait refusé un secret important, craignant la réaction des téléspectateurs.

Publicité

Ce n’est pas la première fois que Benjamin Castaldi révèle des secrets sur les coulisses de l’émission de téléréalité Secret Story, dont il était le présentateur vedette de 2007 à 2014. Au début de l’année, il avait assuré dans Touche pas à mon poste ! que de la drogue et de l’alcool circulaient dans la Maison des Secrets. Une info qui a ensuite été démentie par Dominique Duforest, plus connu sous le nom de La Voix, qui a expliqué que la production régulait la consommation d’alcool au maximum, donnant uniquement un verre de champagne le soir. Jeudi 16 septembre, c’est dans l’émission Le 6 à 7, diffusée sur C8, que Benjamin Castaldi a fait une nouvelle révélation sur les coulisses de Secret Story.

Le buzz du père Matthieu

L’émission de C8 revenait sur les meilleurs moments du numéro de Touche pas à mon poste ! de la veille. Une des séquences du jeudi 16 septembre revenait sur le père Matthieu, très présent sur TikTok, qui a fait le buzz après avoir expliqué que, selon lui, rien ne dit dans la Bible que l’homosexualité est un péché. Les chroniqueurs de TPMP étaient unanimes et ont salué la prise de risque de père Matthieu. "Depuis qu’il est dans l’Yonne, aux offices, il y a deux fois plus de monde", annonçait Gilles Verdez. Si le diocèse de père Matthieu n’a pas encore pris de décision sur une éventuelle sanction, la conférence des évêques de France a rappelé via son compte Twitter qu’elle désapprouve certaines de ses vidéos TikTok qui "dénaturent le message de l’Église".

Une évolution des mentalités

En réagissant à cette séquence, Benjamin Castaldi a fait une énorme révélation sur la toute première saison de Secret Story. Il a expliqué qu’un des secrets de l’époque avait été refusé. "Dans le casting, il était prévu d’avoir un prêtre défroqué homosexuel. Aujourd’hui, je pense qu’on l’aurait assumé, qu’on l’aurait fait, mais à l’époque, on n’a pas été au bout du casting", explique le présentateur du 6 à 7. L’ancien présentateur de Secret Story était même à l’origine de ce refus, car il avait "peur de ce secret, pour des mauvaises raisons évidemment, mais à l'époque je pense qu'on n'était pas prêts". Ludivine Retory a de son côté très bien compris cette décision qui aurait pu créer la polémique en 2007, date de la première saison de Secret Story.

Article écrit en collaboration avec 6Médias

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Secret Story : ce secret très lourd que la production a préféré recaler par peur des réactions (VIDEO) - Télé Loisirs.fr )
https://ift.tt/39iJLIC
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Secret Story : ce secret très lourd que la production a préféré recaler par peur des réactions (VIDEO) - Télé Loisirs.fr"

Post a Comment

Powered by Blogger.