Search

Après la supplique de Kanye West, Kim Kardashian se voit... célibataire - Paris Match

Selon le site d'actualités people TMZ, la superstar de la téléréalité a entrepris vendredi des démarches pour être légalement reconnue comme célibataire, en dépit de l'appel lancé par Kanye West lors d'un concert jeudi soir.

Kim Kardashian n'a pas flanché face aux appels de Kanye West. La superstar de 41 ans, qui a entamé une procédure de divorce en février dernier, semble toujours déterminée à mettre fin à son mariage avec le rappeur. D'après le site d'actualités people TMZ, Kim Kardashian a entrepris vendredi une démarche pour être légalement reconnue comme célibataire, une étape symbolique dans le cadre d'un divorce. Et d'autant plus significative qu'elle intervient au lendemain d'une tentative de reconquête de son mari. «J'ai besoin que tu reviennes vers moi. Plus spécifiquement, Kimberly», avait glissé Kanye West lors d'un concert, jeudi soir à Los Angeles. Selon TMZ, Kim Kardashian était présente, ainsi que North et Saint, deux des enfants du couple.

Kim Kardashian ne se contente pas de réclamer le statut de célibataire : elle entend aussi retrouver son nom, en abandonnant West qui était accolé à son patronyme depuis son mariage en 2014.

Garde partagée

Selon TMZ, la question de la garde des enfants n'est pas un point épineux dans la procédure de divorce. Kanye West et Kim Kardashian se seraient accordés sur une garde partagée. Les aspects financiers ne sont pas tous réglés, mais la jeune femme a déjà racheté à son mari ses parts dans leur propriété de Hidden Hills en Californie, une gigantesque maison dont Kim Kardashian est devenue la seule propriétaire pour... 23 millions de dollars.

Toute reproduction interdite

Adblock test (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Après la supplique de Kanye West, Kim Kardashian se voit... célibataire - Paris Match )
https://ift.tt/3rV20hw
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Après la supplique de Kanye West, Kim Kardashian se voit... célibataire - Paris Match"

Post a Comment

Powered by Blogger.