Search

Covid-19: Moundir (Koh Lanta) doit maintenant réapprendre à vivre - La Voix du Nord

Moundir est sauvé, mais l’aventurier de Koh Lanta a frôlé le pire. Sur son compte Instagram, il a fait la liste des conséquences du Covid-19 sur lui : 15 jours d’hospitalisation, 4 jours en réanimation, 18 kilos perdus, 60 % de sa masse musculaire partie, ses poumons infectés à 75 %…

Âgé de 47 ans, il précise aussi qu’il doit désormais « réapprendre à marcher, réapprendre à respirer, réapprendre à se laver, réapprendre à trouver le sommeil ». « Non, non, cela n’arrive pas qu’aux personnes âgées », indique-t-il.

« Je m’étais résigné à accepter ma mort après que mes poumons furent touchés à 75 % suite au Covid-19, écrivait-il début avril sur Instagram. Vos prières, votre amour, votre soutien, vos messages du monde entier, me sont parvenus en réanimation grâce à ma femme que j’aime tant… Je ne peux vous répondre directement car je rentre dans un long processus afin de récupérer mes facultés et marcher sans assistance respiratoire ! Il a décidé que ce n’était pas mon heure ! »

Moundir avait été hospitalisé en urgence le 22 mars à Paris après une détérioration de son état de santé suite à une contamination au variant anglais du Covid-19.

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Covid-19: Moundir (Koh Lanta) doit maintenant réapprendre à vivre - La Voix du Nord )
https://ift.tt/3dJLRCX
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Covid-19: Moundir (Koh Lanta) doit maintenant réapprendre à vivre - La Voix du Nord"

Post a Comment

Powered by Blogger.