Search

Le prince Harry humilié et sous pression : rien ne lui sera pardonné - Yahoo Actualités

Le départ de l'un a poussé au retour de l'autre. Le 9 avril dernier, le prince Philip est décédé à l'âge de 99 ans. Longtemps hospitalisé, l'époux d'Elizabeth II avait pu regagner son appartement privé au château de Windsor, pour y mourir paisiblement. Une triste disparition qui a obligé le prince Harry à revenir au Royaume-Uni, pays qu'il avait quitté en mars 2020. Il fera partie des 30 personnes à pouvoir assister aux obsèques du duc d'Edimbourg, prévus le 17 avril prochain. Le jeune homme, qui se sentirait coupable de ne pas avoir pu dire au revoir à son grand-père, est arrivé ce dimanche 11 avril à Londres, avant d'être placé en quarantaine au Nottingham Cottage, dans le parc du Palais de Kensington où il réside lors de son séjour.

Si l'on permettra au duc de Sussex d'assister à la cérémonie et de suivre le cercueil du prince Philip, l'époux de Meghan Markle, récemment déchu de ses titres militaires, devrait par contre porter un costume de ville et non un uniforme militaire. Une petite humiliation pour le jeune homme qui paie aujourd'hui le prix fort de sa liberté. Surtout, lui sera demandé d'apparaître uni avec le prince William, tel que son grand-père l'aurait voulu. Les deux frères, qui se sont peu parlé au cours des deux dernières années, devront marcher côte à côte lors de la procession funéraire, comme l'a dévoilé le Daily Mirror.

Du côté de l'entourage de la famille royale, on espère désormais que la disparition du prince Philip obligera les enfants de Charles et Diana (...)

Lire la suite sur le site de GALA

PHOTOS - David et Victoria Beckham : leurs enfants ont bien grandi
VIDEO - Christophe Leroy "fait prendre des risques à tout le monde", coup de gueule sur CNews
Elodie Gossuin, 40 ans et 4 enfants : "Je craque souvent"
Meghan Markle "trop enceinte" pour les obsèques du prince Philip : la polémique enfle...
VIDÉO - Julien Clerc "difficile et chiant", il justifie sa mauvaise réputation

Let's block ads! (Why?)

En savoir plus et une source d'actualités ( Le prince Harry humilié et sous pression : rien ne lui sera pardonné - Yahoo Actualités )
https://ift.tt/3mIBSli
Divertissement

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Le prince Harry humilié et sous pression : rien ne lui sera pardonné - Yahoo Actualités"

Post a Comment

Powered by Blogger.